CarrotSat

Fumble Social

1 Novembre 2016 , Rédigé par The Lunatic Rabbit

Bonjour tout le monde !!

 

Après le sucrage de mon compte YouTube et la disparition de mon site web (ils me l'ont supprimé sans même m'avertir, les cons), mes déboires internetesques continuent. Cette année merdique n'est pas finie, rahlalalala...

 

Cette fois-ci c'est décidé, j'arrête les jeux online pour de bon.

Contrairement aux jeux normaux il y a peu ou pas de mode offline pour s'entraîner, et la plupart des joueurs n'apprécient pas les newbies.

De plus, une fois commencés, on ne peut pas en décrocher... et j'ai d'autres trucs à faire, moi, eh oh !

C'est l'expérience que je retire de 5 jeux online auxquels j'ai joué cette année. Du temps perdu, quoi...

 

Bon... Je retourne à Idolmaster sur PS4.

 

A la prochaine pour de nouvelles aventures.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article