CarrotSat

Mon nouveau trésor

8 Août 2017 , Rédigé par The Lunatic Rabbit

 

B'jour les potes !

Je l'ai enfin reçu (après une interminable semaine d'attente lol).

Le légendaire concert de AKB48 au Tokyo Dome (2012), qui a marqué aussi le départ du groupe de la divine Acchan (je dois avouer que je l'adore, bien que mon Oshimen ait été dans le temps la Reine du Fail Takamina ^_^).

7 Bluray (2 par jour de concert, plus des bonus), un livret-photo-souvenir, un catalogue et 5 photos, dont...

Maeda Atsuko (Acchan) elle-même !!!

Hehe. Je l'ai même encadrée... lol Faut que je me calme... oh la la...

Bon. Je vais me mater les Bluray. A bientôt pour de nouvelles aventures, les potes !

Youhou !

Le lapin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article